mardi 2 février 2016

Aveyron : la mère et la fille séquestrent et torturent un homme de 30 ans dans un gîte

Une mère et sa fille ont été placées en garde à vue puis présentées à un juge du pôle de l'instruction de Montpellier pour avoir séquestré et torturé un jeune homme de 30 ans dans un gîte du village d'Ayssènes dans l'Aveyron, rapporte Midi-Libre ce mardi.

Les trois personnes ne sont pas originaires de la région et séjournaient dans ce gîte. Il semble que la soirée très alcoolisée a mal tourné. Les faits se sont déroulés en milieu de semaine dernière. Les deux femmes (60 et 30 ans) ont d'abord voulu voler de l'argent au jeune homme puis l'ont séquestré et même torturé, la victime ayant notamment reçu des coups de couteau à la poitrine.

Prises de remords ou en panique, ce sont elles qui ont ensuite prévenu les secours, qui ont eux-mêmes alertés la gendarmerie. Placées en garde à vue, les deux femmes ont ensuite été mises en examen et placées en détention dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour "séquestration, torture et actes de barbarie".
Le jeune homme a été hospitalisé à Toulouse et ses jours ne seraient plus en danger.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/aveyron/aveyron-la-mere-et-la-fille-sequestrent-et-torturent-un-homme-de-30-ans-dans-un-gite-918909.html

Aucun commentaire: