mercredi 18 avril 2012

A six ans, elle finit menottée au poste de police

Poussée à bout par la colère soudaine d'une fillette de six ans, la direction d'une école de Géorgie a appelé la police, qui a passé les menottes à l'écolière et l'a emmenée au poste, ont indiqué les autorités locales mardi.

Pour des raisons inconnues, la fillette, Salecia Johnson, s'est mise en colère vendredi dernier alors qu'elle était dans son école primaire, la Creekside Elementary de Milledgeville.

Une fois emmenée dans les bureaux de la direction de l'établissement, les responsables de l'école ont appelé la police, comptant sur les renforts pour "leur prêter main forte avec une jeune fille turbulente qui avait endommagé les affaires d'autres écoliers, des biens appartenant à l'école et blessé le directeur", a expliqué Dray Swicord, chef de la police de Milledgeville dans un communiqué. Une fois sur place, un agent de police a constaté "les dommages occasionnés par l'écolière". Et, comme la fillette tentait de s'échapper, l'agent lui "a passé les menottes" puis l'a emmenée au poste de police.

La police assure avoir essayé pendant plusieurs heures de contacter les parents de l'enfant, sans succès. Finalement, une tante s'est rendue au poste, où elle a trouvé la fillette menottée, dans une cellule, selon le récit fait par des membres de sa famille à la chaîne locale 13WMAZ.

Cette version est contredite par la police qui affirme avoir retiré les menottes à l'écolière dès son arrivée au poste, lui avoir donné à boire et à manger. "L'enfant n'a jamais été mise en cellule", assure la police dans son communiqué.

Aucun commentaire: