mardi 5 novembre 2013

Lise, deux ans, est restée seule 48h auprès de sa mère décédée

C'est son grand-père qui a donné l'alerte. Sa fille, qui vivait seule avec son enfant, a été découverte morte dans son lit, apparemment victime d'une crise d'épilepsie.

La petite fille s'est alimentée avec des gâteaux trouvés dans l'appartement, en attendant que sa maman se réveille.... Le grand-père maternel, qui habite Alès, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa fille depuis deux jours, s'est rendu le 1er novembre au domicile de sa fille, situé à Lédignan, dans le Gard. C'est alors qu'il a entendu la petite Lise à travers la porte et donné l'alerte, révèle France 3. Les pompiers ont forcé la porte et ont découvert l'enfant, âgée de deux ans. Sa mère, âgée de 28 ans a été retrouvée morte dans son lit.

La jeune femme, qui élevait seule sa fille, était sous traitement pour des crises d'épilepsie. Selon France 3, les gendarmes de la communauté de brigade de Vénénobres/Lédignan (Gard), ont confirmé l'hypothèse du décès par crise d'épilepsie. L'enfant a été confiée à ses grands-parents.
 

Aucun commentaire: