mardi 6 août 2013

Disparues de Perpignan: Marie-Josée avait déjà fui pendant dix jours

Selon des proches cités par RTL, Marie-Josée Benitez, la mère d'Allison, avait déjà, par le passé, quitté le domicile familial pendant une dizaine de jours, sans donner aucun signe de vie.

Marie-Josée Benitez avait déjà disparu dans le passé. Selon RTL qui cite des proches de la famille des "disparues de Perpignan", la compagne de Francisco Benitez était déjà partie pendant plus de dix jours sans donner signe de vie. Ces témoignages - non encore confirmés par les enquêteurs - ne donnent cependant pas d'indication sur la date de cette précédente "fuite" ni sur le lieu de destination de l'épouse.
Selon les voisins, les disputes entre elle et son mari étaient devenues fréquentes. Ils auraient également confirmé que Marie-Josée allait emménager dans son propre appartement avec Allison, sa fille.
L'appel du frère de Marie-Josée 

Lundi, Francisco Benitez s'est donné la mort dans sa caserne à Perpignan. Il a laissé une lettre dans laquelle il clame encore une fois son innocence et dénonce la pression médiatique autour de lui depuis l'annonce de la disparition des deux femmes.
Le décès du mari complique désormais le travail des enquêteurs. Il était le témoin principal, et surtout le dernier à avoir vu Allison et Marie-Josée vivantes le 14 juillet dernier. Lundi soir, le frère de Marie-Josée a lancé un appel au nom des proches des deux femmes :  "Marie, où que tu sois, appelle-moi. On est dans l'attente".
 

Aucun commentaire: