vendredi 23 août 2013

Charles Aznavour sifflé par le public à la fin de son spectacle

A l'issue d'un concert, mercredi soir à Narbonne, Charles Aznavour a eu la mauvaise surprise de se faire huer par le public. La prestation du chanteur a été jugée insuffisante par les spectateurs présents.

C'est à l'occasion d'un festival consacré à Charles Trénet, que Charles Aznavour, monument de la chanson française, est sorti se scène sous les sifflets du public. Debouts à la fin du spectacle, les spectacteurs criaient également "Remboursez, remboursez " alors qu'ils avaient payé 45€ pour ce concert organisé dans le cadre des célébrations du 100ème anniversaire de la naissance du "Fou chantant" à Narbonne. En effet, la prestation fût rapide, Aznavour n'a interprété que cinq titres, dont deux en duo, trop peu pour des fans venus de toute la France.
Le spectacle "Carte Blanche à Charles Aznavour" avait été vendu à Narbonne "clé en main" selon Marie-Claude Eglessies, élue de la ville en charge des animations. Le chanteur est venu "en ami et n'a touché aucune cachet" précise-t-elle jeudi lors d'une conférence de presse.
L'interprète de "La Bohème" s'est exprimé à son tour dans un communiqué de presse, publié par Gérard Davoust, diffuseur de ses œuvres,  affirmant "qu'il n'avait jamais été question d'assurer un concert en son nom lors de cette soirée d'hommages à Charles Trenet". Et il précise que son souhait "a toujours été de proposer une carte blanche permettant au public de découvrir des artistes de grand talents (...) et de profiter de cette occasion pour offrir lui-même quelques chansons de celui qu'il considère comme son maître". Enfin l'artiste a également évoqué quelques problèmes de communication de la part des organisateurs concernant le spectacle de mercredi soir.
 

Aucun commentaire: