samedi 8 juin 2013

Atterrissage difficile pour un avion à Rome, 3 blessés

L'aéroport de Rome a connu un atterrissage d'urgence. Un avion a eu un problème de train d'atterrissage, causant trois blessés parmi les passagers.

Un avion en provenance de Bucarest a dû effectuer samedi matin un atterrissage d'urgence sur l'aéroport de Rome-Fiumicino, en raison d'un problème de train d'atterrissage, causant trois blessés parmi les passagers, ont rapporté l'agence Ansa et plusieurs sites d'information. Les 165 passagers sont tous descendus par les toboggans. Une des roues du train d'atterrissage était restée bloquée et n'était pas sortie.

L'avion de la compagnie Wizz Air effectuait la liaison Bucarest-Rome. Le pilote, qui normalement avait prévu d'atterrir sur l'aéroport romain plus petit de Ciampino, a demandé à atterrir à Fiumicino, où la piste est plus longue.  Il a donc dû faire se poser son avion avec une seule roue et un seul moteur. L'appareil, une fois arrêté dans sa course, s'est penché sur un côté. Les pompiers, la police et les carabiniers sont arrivés très vite sur place.
 

Aucun commentaire: