mercredi 31 octobre 2012

Prost au secours du Grand Prix de France

Alain Prost a accepté la proposition des patrons du circuit du Castellet : le quadruple Champion du monde prend les commandes du dossier du Grand Prix de France. L’information est rapportée par nos confrères de RMC. La rencontre avec les dirigeants du Paul Ricard a eu lieu le mois dernier lors de la manche française des World Series by Renault, justement disputée sur le tracé du Castellet.
Prost a ainsi accepté de devenir l'ambassadeur du projet du Castellet et s’envolera pour Abou Dhabi dès demain afin de rencontrer Bernie Ecclestone. Leur réunion, à laquelle participera également Arnaud Péricard, l’avocat du projet du Castellet, est programmée pour samedi matin sur le circuit de Yas Marina.
Le week-end dernier, le grand argentier de la Formule 1 s’était déjà prononcé en faveur du retour du Grand Prix de France, dès 2013, si les futurs organisateurs disposaient du financement nécessaire pour payer le coût du plateau. Une place est actuellement vacante au calendrier de la saison prochaine avec le retrait du Grand Prix de Jersey.

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2013/2013/f1-alain-prost-au-secours-du-grand-prix-de-france_sto3476239/story-lci.shtml

Aucun commentaire: