dimanche 16 septembre 2012

Rugby : l'international d'Ulster Nevin Spence meurt accidentellement dans sa ferme

Le britannique est en deuil. L'international de rugby Nevin Spence est samedi soir avec son père et son frère, en tombant dans une fosse à purin, dans leur ferme d'Irlande du Nord. Nevin Spence, 22 ans, jouait dans l'équipe de rugby d' et était considéré comme l'étoile montante d'Irlande du Nord sur la scène du rugby international.

Selon les services de secours nord-irlandais NIAS, sa soeur est la seule rescapée de l'accident et a été transportée à l'hôpital après avoir inhalé des vapeurs toxiques de purin, dans la ferme familiale de Hillsborough, à l'est de l'Ulster. «Trois personnes étaient inconscientes», a déclaré le NIAS dans un communiqué qui précise que malgré tous les efforts déployés, deux hommes sont morts sur place.

Peter Robinson, le premier ministre nord-irlandais, a réagi sur Twitter : «Profondément bouleversé par cette tragédie ce matin. Mes pensées et mes prières vont à la famille dans cette période de dévastation». Ses coéquipiers et les stars du rugby ont également posté leur tristesse sur le réseau social.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/rugby-l-international-d-ulster-nevin-spence-meurt-accidentellement-dans-sa-ferme-16-09-2012-2167009.php

Aucun commentaire: