jeudi 20 octobre 2011

Mais qui est ce mystérieux client ?

« Nous ne connaissons pas cette personne, mais nous souhaitons absolument la remercier pour son honnêteté. Une maladresse qui aurait pu nous coûter cher », précisent Valérie et Thierry. Après une semaine mouvementée, Valérie et Thierry s'apprêtent à prendre un repos bien mérité : « Comme d'habitude, nous quittons notre boutique le dimanche, vers 13 heures, pour faire nos dernières livraisons. Dans la précipitation, précise Valérie, et sans m'en rendre compte, j'oublie de fermer le magasin à clef. C'est en reprenant le travail, le mardi matin, une fois arrivés devant la vitrine, que l'on s'aperçoit qu'une plante décorative est manquante. Le magasin est donc resté ouvert du dimanche après-midi au mardi matin. Pendant sa « fermeture », un client est rentré dans notre magasin ; c'est sûrement après avoir fait le tour de la boutique et choisi sa plante décorative qu'il a dû se rendre compte qu'il n'y avait personne pour le servir.
» Nous avons été agréablement surpris car sur le comptoir avaient été déposés l'ardoise qui affichait le prix de la plante et le montant exact dû, cette personne prenant bien soin, en quittant le magasin, de repousser la porte.
» A ce jour, elle ne s'est pas encore fait connaître, mais nous souhaitons absolument la rencontrer et la remercier pour son honnêteté. Si cette personne lit « La Dépêche », nous serions heureux qu'elle se présente au magasin ou qu'elle prenne contact avec nous », concluent Valérie et Thierry.
Pour les contacter : Al'ostal florit, tél. 05 34 01 12 75.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/20/1196688-la-tour-du-crieu-mais-qui-est-ce-mysterieux-client.html

Aucun commentaire: