jeudi 29 septembre 2016

Gironde : suspectée d'avoir dérobé 600 colis au centre de tri postal de Fargues

Une femme de ménage du centre de tri postal de Fargues-de-Langon a été interpellée, ce lundi. Il lui est reproché d'avoir dérobé 600 colis et de très nombreux petits plis depuis janvier 2015.
Une Girondine de 58 ans, qui travaillait comme femme de ménage au centre de tri postal de Fargues-de-Langon pour un sous-traitant de La Poste, a été interpellée par les gendarmes de Langon, lundi 26 septembre, suite à de multiples vols de colis dans ce centre postal. Des faits commis depuis janvier 2015. Au total, 600 vols de colis et de très nombreux vols de petits plis lui sont reprochés. 
Lors de son arrestation, à la sortie de son travail, la quinquagénaire avait sur elle trois colis tout juste dérobés. A son domicile, plus de 1400 objets volés ont été découverts: des bijoux, aspirateurs, téléviseurs, parfums, du linge de maison... Bref, tout ce qui peut s'acheter par correspondance.
Placée en garde à vue, la quinquagénaire a reconnu les faits. Déférée en justice ce mercredi, elle a été placée sous contrôle judiciaire. Celui-ci lui impose plusieurs obligations, notamment celle de se soigner. Elle devra s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Bordeaux le 19 octobre.
Tous les objets retrouvés ont été remis par la gendarmerie à La Poste. Les victimes peuvent se faire connaître auprès du service client de l'entreprise, en contactant le 3631.
A ce jour, La Poste a déjà versé 18.000 euros de dédommagement à des clients lésés
http://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/

Aucun commentaire: