mardi 7 juin 2016

Après son hospitalisation à Monaco : David Ginola se dit être un miraculé

"Je suis un miraculé" a déclaré David Ginola lundi sur l'antenne de RTL au micro de Marc-Olivier Fogiel, près de trois semaines après son malaise cardiaque survenu lors d'un match de foot entre personnalités dans les Alpes-Maritimes.
"Oui, je suis un miraculé. Je n'ai pas encore finalement réalisé", a confié l'ancien international, qui a subi un quadruple pontage coronarien au centre cardio-thoracique de Monaco juste après son malaise.
Samedi, il avait assuré sur M6 qu'il allait "beaucoup mieux" et qu'il commenterait bien l'Euro-2016  sur la chaîne. La compétition débute vendredi.
"J'ai tellement de remerciements à donner, à ceux qui ont prodigué sur le terrain le massage cardiaque... qui m'ont sauvé la vie", a-t-il remercié sur RTL.

"Aujourd'hui je suis là, pas encore en pleine forme, mais je vais bien", a-t-il ensuite ajouté avant de poursuivre: "on m'a quand même arrêté le coeur une deuxième fois lors de l'intervention puis on me l'a remis en service, on m'a refermé, on m'a ouvert la cage thoracique..."

"Je suis quelqu'un de très positif", a affirmé l'ancien de PSG aujourd'hui âgé de 49 ans, "la mort n'a pas voulu de moi... c'est possible, peut-être que ce n'était pas mon heure."
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/

Aucun commentaire: