mercredi 10 février 2016

Plourivo (22) : une femme soupçonnée d'avoir tué son bébé de 16 mois

Le drame se serait produit en début de matinée. Les gendarmes ont été alertés peu avant 10h par une riveraine qui avait vu une femme déambuler avec les poignets en sang. Les premiers éléments de l'enquête laisse penser que cette mère de famille aurait tué le plus jeune de ses cinq enfants au domicile familial route de Coat Bruc, dans le quartier de Penhoat à Plourivo dans les Côtes-d'Armor.
La femme de 33 ans était vraisemblablement seule au moment des faits. Deux autres de ses enfants et le père du bébé dormaient encore, dans un autre bâtiment de la maison, lorsque les gendarmes sont arrivés. La mère de famille aurait tenté de porter atteinte à ses jours après son acte. Elle a été hospitalisée au centre hospitalier en santé mentale de Bégard (22).

Les gendarmes de la compagnie de Lannion, les enquêteurs de la section de recherche de Rennes et ceux de la cellule d'investigation criminelle du groupement de Saint-Brieuc ont passé une bonne partie de la journée sur place. Le vice-procureur de la république de Saint-Brieuc s'est également rendu sur les lieux du drame.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/plourivo-22-une-femme-soupconnee-d-avoir-tue-son-bebe-de-16-mois-924769.html

Aucun commentaire: