samedi 13 février 2016

Accidents en série dans le Gard la nuit dernière

3 accidents graves de la circulation se sont produits dans le Gard la nuit dernière. Vers une heure et demie du matin, à Jonquières Saint-Vincent, sur la D999, 16 sapeurs pompiers ont tenté de porter secours aux personnes impliquées dans une collision entre une moto et une voiture. Malheureusement, le motard, âgé de 52 ans, est décédé. Le conducteur du véhicule, légèrement blessé, a été transporté vers le CHU de Nîmes.

Intervention toute la nuit sur l'A9

Auparavant, une douzaine de sapeurs pompiers ont été engagés une bonne partie de la soirée et de la nuit sur une autre série d'accidents, entre 19 heures 30 et 3 heures du matin, sur l'autoroute A9, à hauteur de Fournès, peu avant la sortie Remoulins, dans le sens Montpellier/Orange. Là, un premier accident s’est d'abord produit, mettant en cause un véhicule léger, sans faire de blessé.

Suraccident

Mais avant l’arrivée des secours, un 2ème accident est intervenu non loin de là, entre 3 voitures et un poids lourd et impliquant 7 personnes. 3 d'entre elles ont été blessées légèrement et prises en charge par les secours, qui les ont évacuées vers le CHU de Nîmes.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/gard/accidents-en-serie-dans-le-gard-la-nuit-derniere-927829.html

Aucun commentaire: