vendredi 4 octobre 2013

Braquage d'une bijouterie de luxe à Paris, deux mineurs arrêtés

Une bijouterie a été cambriolée vendredi matin à Paris par une dizaine de malfrats. Le braquage a eu lieu dans la bijouterie Vacheron Constantin rue de la Paix dans le deuxième arrondissement. Deux agresseurs mineurs ont été interpellés.

Il était 11h10 vendredi matin quand une dizaine de malfrats ont cambriolé la bijouterie Vacheron Constantin à Paris . Selon nos informations, la boutique de la marque de montres de luxe a été dévalisée en quelques minutes. Selon une source policière, deux agresseurs ont été interpellés peu après non loin des lieux du braquage en possession d'une arme. Il s'agirait de deux mineurs.
Les malfaiteurs ont pénétré dans la boutique, intimant l'ordre aux vendeurs et aux clients sur place de s'allonger sur le sol. Armés, l'un deux a mis son pistolet sur la tempe d'un vigile. A l'aide de pioches, les autres ont brisé les vitrines et se sont emparé de leur contenu. Une vendeuse a été légèrement blessée par les éclats des vitrines brisées, selon cette source. Une masse, utilisée pour casser les vitrines, a été abandonnée sur place.
Une vingtaine de montres de luxe volées
"Nous avons entendu un gros boum, puis il y a eu des gaz et six des dix malfrats ont pénétré dans la boutique", a déclaré la directrice de la boutique. Les quatre autres sont restés à l'extérieur, vraisemblablement pour faire le guet. Les malfaiteurs se sont ensuite rapidement dispersés dans le quartier. 
 

Aucun commentaire: