jeudi 1 août 2013

Denis Brogniart sur Koh-Lanta : "Votre soutien m'a été précieux"

Alors que TF1 a annoncé mercredi souhaiter une nouvelle saison de son émission de télé-réalité pour 2014, qui mettrait en scène d'anciens candidats, son présentateur Denis Brogniart a posté un message.
TF1 souhaiterait pouvoir proposer une nouvelle saison qui  verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule "all stars", de l'émission Koh Lanta aux téléspectateurs en 2014, a annoncé la chaîne mercredi. Un retour probable que commente Denis Brogniart sur la page TF1 & Vous :
"Je sais que vous êtes nombreux à avoir envie de retrouver Koh-Lanta. Vous m'avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m'a été précieux. Je pense aussi aujourd'hui à mon ami Thierry, à Gérald et leurs familles. Merci à tous et à bientôt", écrit-il.
 

Aucun commentaire: