lundi 1 avril 2013

L'offre d'Air Caraïbes était trop alléchante : Orly débordé, la promo modifiée

50 billets d'avions par jour à 100 euros pour des vols entre Paris et 6 destinations aux Caraïbes : Orly ne s'attendait pas à avoir autant de clients venir bénéficier de cette offre d'Air Caraïbes. Il a été tout simplement débordé...
"Il ne va pas falloir traîner au lit", déclarait la compagnie aérienne Air Caraïbes il y a quelques jours. La formule a été prise au mot par des centaines de personnes qui se sont ruées à Orly Sud pour pouvoir profiter de la nouvelle campagne de promotion alléchante : 50 billets d'avions par jour à 100 euros pour des vols entre Paris et six destinations aux Caraïbes.
Mais pour bénéficier de cette offre, il fallait venir sur place et ce entre le 1er et le 5 avril. Dès dimanche 31 mars en fin d'après-midi, des centaines de clients ont afflué, certains passant la nuit là. L'aéroport ne s'attendait pas à avoir autant de clients. Il a été tout simplement débordé... La compagnie a alors modifié son offre victime de son succès : non plus un billet par personne mais pas famille. Et elle refusait lundi de dire ce qu'il allait advenir de cette promotion dans les prochains jour.
LCI est allé recueillir leurs témoignages. "On est arrivés à 3h30 et des gens étaient déjà là depuis 18h", raconte l'une, tandis qu'un autre ne s'étonne pas du mouvement de foule : "il fallait qu'ils s'attendent à ces débordements".
 

Aucun commentaire: