jeudi 8 novembre 2012

Hospitalisé, Fillon bientôt de retour

François Fillon, qui a été hospitalisé mercredi à Paris pour un calcul rénal, devrait reprendre rapidement sa campagne pour la présidence de l'UMP. L'ancien Premier ministre UMP a été traité jeudi matin àl'hôpital du Val de Grâce, à Paris. "Ça s'est bien passé et ildevrait sortir demain" vendredi, a-t-on précisé dans son entourage.

Pris de douleurs, François Fillon avait fait halte mercredi dans un hôpital avant son meeting de La Chartre (Indre). Puis, il avait annulé la dernière étape de son programme à Montluçon (Allier) pour rejoindre Paris dans la soirée. Il a été ensuite hospitalisé au Val-de-Grâce.

François Fillon affronte le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé dans la bataille pour la présidence du parti, qui verra les militants les départager le 18 novembre. Son début de campagne avait été marqué fin juillet par un accident de scooter en Italie, où il s'était fracturé la cheville. Les sondages donnent François Fillon vainqueur mais les ténors de l'UMP s'attendent à un scrutin serré car seuls les militants votent.
 

Aucun commentaire: